Recherche d'emploi

Un emploi pour le plus désireux.

Obtenez un emploi

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez travailler en dehors de votre pays de résidence, STIC Education est votre solution. Avec des partenariats avec de nombreux employeurs dans plusieurs pays à travers le monde: Suisse, Belgique, États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Chypre, Suède, Grèce, Ukraine, Croatie, Russie, Dubaï etc ...

Nous recevons des offres d'emploi quotidiennes que nous mettons à la disposition de nos demandeurs d'emploi. Pour obtenir un emploi grâce à nos services, c'est simple

COMPOSITION DU DOSSIER

Composez votre dossier afin de l'envoyer à notre équipe d'experts. Pour ce faire préparez votre CV, Lettre de Motivation, Passeport ou Carte d'identité, Certificat ou Acte de Naissance, Baccalauréat, vos relevés de note d'université que vous disposez (Bacc+2/Licence/Master) ainsi que vos Attestions de Stage et Emploi.

Une fois chose faites rendez vous sur notre page "J'ENVOIE MON DOSSIER", remplissez le formulaire et joindre les pièces citées ci dessous.

ÉTUDE DE DOSSIER

Notre équipe d'experts étudie votre dossier afin de mettre en évidence vos domaines d'expertise. Si votre dossier est retenu, vos chances d'obtenir un emploi sont garanties, ce sera juste une question de temps. La recherche d'emploi nécessite beaucoup de ressources, c'est pourquoi nous demandons aux demandeurs d'emploi de choisir jusqu'à 05 pays où vous souhaitez obtenir un emploi.

L'étude de dossier prend entre deux à quatre jours ouvrables après la confirmation de réception du dossier.

ENTREVU ET FRAIS DE PROCéDURES

Les frais varient en fonction du pays de l'employeur où le candidat sera sélectionné et sont payables dans un délai d'une semaine après confirmation de l'emploi. D'autres informations et directives seront disponibles à ce stade.

Nous souhaitons vous informer que l'interview ici est une forme d'entretien pour vous rassurer que vous avez ce qu'il faut pour le travail que nous vous proposons. Dans certains cas, une deuxième entrevue sera nécessaire, mais cette foi avec votre futur employeur. Nous vous donnerons donc des instructions, des informations et des lignes directrices afin que vous puissiez obtenir un permis de séjour.